Caroline Gormand
et psychotherapie integrative

Diplomes et Formations :
- Membre du Comité fédérateur des psychothérapeutes
- Certification en psychopathologie clinique (CFEA- BDP RH)
- Diplôme de praticienne de la relation d’aide et du coaching relationnel (Emet Analyse), (CFEA)
- Diplôme (en cours) de praticienne de l’Emet Analyse, orientation « psychothérapie » (CFEA)
- Diplôme de l’Ecole de Sophrologie du Languedoc
- Diplôme de Maitre Praticien en Hypnose (GF/ Society of Neurolinguistic-Programming USA)
- Diplôme de Praticienne en PNL (GF/Society of Neurolinguistic-Programming - USA)
- Certification professionnelle en cohérence cardiaque (institut David O’Hare)

"Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s'il était déjà ce qu'il peut devenir, alors il deviendra ce qu'il peut devenir" (Goethe) .
CHAMPS D’APPLICATION :
Gestion du stress et des émotions, sevrage tabagique, addiction, troubles anxieux, burn out, préparation des examens, coaching de vie, de la dépression et de la maladie, deuil, difficultés relationnelles, coaching et thérapie de couple, guidance parentale...
Consultations enfants (à partir de 6 ans), ado, adultes

Consultations sur RDV