Richard Ludon
QI GONG

Formé par Bruno Rogissart à l'Institut Traditionnel d'Enseignement du Qi Gong (ITEQG), école Wudang Xinyi Taji Qi Gong, agréée par la Fédération nationale de Qi Gong (Union Pro Qi Gong – FEQGAE).

DEVENIR ACTEUR DE SON BONHEUR ET DE SA SANTE
Le Qi Gong est un art énergétique chinois de plus de 4000 ans d’âge appartenant aux 5 branches de la médecine chinoise.
Le "Qi" est l'énergie vitale, le souffle de vie qui se meut en toute chose. "Gong" est le travail, la technique.
Le Qi Gong est un ensemble de mouvements lents, accompagné d'une attention à la respiration et d'une intention dirigée vers l'équilibre, la joie et la santé.
Réconciliant toutes les dimensions de l'être (corps, émotions, esprit), les mouvements du Qi Gong assouplissent, délient et renforcent les muscles et les tendons ; ils régénèrent, harmonisent et fluidifient la circulation de l'énergie en nous ; ils déploient et tranquillisent notre respiration ; ils apaisent et clarifient notre mental.

HORAIRES

Sur rdv.